Information déménagement

Bonjour,

comme nous vous le disions à l’accueil, la crèche Tricotin et Barbotine va bientôt quitter ses locaux prêtés par la mairie d’Athis-Mons pour d’autres locaux aux normes mais aussi adaptés à l’accueil d’enfants handicapés.

En effet, le déménagement est pour nous l’occasion de réfléchir à ce que l’on veut vraiment faire de notre crèche, donc nous avons écrit un nouveau projet social et un nouveau projet pédagogique qui seront prochainement en ligne. Quelques mots sur ces projets, pour vous allécher : Bio, Développement Durable, Nature, Motricité, Epanouissement, Snoezelen, Egalité des chances, Accepter la différence… Nous n’en dirons pas plus pour l’instant

Le nouveau local est également prêté par la mairie, par contre, tous les travaux et l’aménagement intérieur est à la charge de l’association. Nous travaillons actuellement avec un architecte pour établir le plan des locaux, et définir la durée, le coût des travaux. 

Pour financer ces travaux, nous remplissons des dossiers de subventions et nous sollicitons des fondations de mécènes pour nous aider à mener à bien notre projet. Objectif : Emménagement fin 2019 !

 

Adresse du nouveau local : 87 rue Jean Jaurès (ex-Espace Ado).